bibliotheque du haillan > Actualités > Lire et faire lire : enchantez votre quotidien, lisez des histoires aux enfants

Lire et faire lire : enchantez votre quotidien, lisez des histoires aux enfants

lfl_logo

Vous avez plus de 50 ans, du temps libre, vous aimez lire et souhaitez faire partager cette passion aux enfants ?

L’association Lire et faire lire est faite pour vous ! Convaincue que la lecture est avant tout un plaisir qui se transmet par des rencontres, Lire et faire lire anime un réseau de près de 18 000 bénévoles, qui interviennent dans tous les lieux accueillant des enfants, bénéficient de formations, de l’appui des bibliothèques et du parrainage d’une centaine d’écrivains.

Rencontrez d’autres passionnés de lecture, partagez des moments forts avec des enfants pour des lectures à la bibliothèque ou dans les écoles selon vos disponibilités et participez aux manifestations culturelles et festivals du Haillan.

Renseignements à la bibliothèque auprès de Sandie Benchamoul : 05.57.93.11.30 ou service.bibliotheque@ville-lehaillan.fr, ou auprès de Camille Bachelier, déléguée culturelle à la Ligue de l’enseignement et déléguée culturelle et coordinatrice départementale Lire et faire lire : 05.56.44.52.25 / 07.76.75.94.76 ou c.bachelier@laligue33.org

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5,00 de 5)