Zootopie

zootopie image

 

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !
Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

Le scénario, d’une intelligence remarquable, nous rappelle que l’habit ne fait pas le moine, que la peur est une arme redoutable pour gouverner, et s’amuse avec pas mal de clichés que la firme Disney a elle-même forgés : on vous laisse découvrir les délicieux méchants…

Très drôle !

Zootopie, Byron Howard & Rich Moore, studios Disney, 1h48

Réservez-le!

Évaluer cet élément:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *