Bibliotheque du Haillan > Actualités > Communiqué : mesures prises en situation de Coronavirus (mise à jour 17 mars 2020)

Suite aux annonces présidentielles, le Maire du Haillan a pris la décision de fermer la bibliothèque et la ludothèque sans limitation de durée.

La boîte de retour de la bibliothèque est fermée et vous pouvez conserver vos documents : nous vous tiendrons informés de la réouverture du service et des nouveaux délais pour le retour des documents.

Tous les autres services et activités de la bibliothèque sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Nous restons néanmoins à votre disposition par mail pour toute question ou précision : service.bibliotheque@ville-lehaillan.fr

Pour la ludothèque, vous pouvez écrire à : ludotheque@ville-lehaillan.fr. Vous pouvez conserver vos jeux jusqu’à la réouverture du service.

Nous espérons que vous avez assez de jeux, de livres, de revues, de films pour patienter, vous distraire, vous informer ou vous cultiver pendant cette période. Nous pensons à vous et avons hâte de vous retrouver !

L’équipe du service bibliothèque-ludothèque