Bibliotheque du Haillan > Actualités > Marjorie Béal, auteure et illustratrice jeunesse marraine de RATATAM ! #4

Marjorie Béal, auteure et illustratrice jeunesse marraine de RATATAM ! #4

Découvrez l’univers coloré et généreux de Marjorie Béal, illustratrice bordelaise, auteure de dizaines d’albums (166 exactement…) : une œuvre éclectique au graphisme moderne.

Nos chouchous :

apres la pluie

mizu yoko ski

gertrude

viens thabiller

Exposition Marjorie Béal : du 18 février au 5 mars

Marjorie Béal expose les planches originales de plusieurs albums comme Mizu et Yoko, Viens t’habiller ou Histoire de manger. Une occasion de découvrir les coulisses de la création d’un album !

Photo Marjorie BéalRencontrez Marjorie Béal à RATATAM ! : rencontres scolaires, atelier créatif, vente-dédicace, remise des prix des concours.

Programme du festival :

Entrepôt